Bibliofeel a deux bougies !

Deux bougies ! Deux ans déjà ce 19 février 2021. Bibliofeel grandi tranquillement, à sa vitesse, simplement heureux de la passion partagée avec vous tous !

Au départ, je voulais rendre hommage à mes écrivains essentiels, avec une première chronique emblématique sur « 1984 » de George Orwell. La première année a été fabuleuse, avec la création et le développement de cette nouvelle activité, seulement légitimée par la passion des mots et de la lecture. La deuxième année a vu s’ajouter les contacts de quelques maisons d’édition et même d’écrivains, un enchantement supplémentaire décuplant ma motivation ! Idée de non hiérarchie des œuvres et de faire se côtoyer, dialoguer ?, les grands de la littérature d’hier et d’aujourd’hui et des écrivains actuels à découvrir.

J’ai trouvé, en tant que lecteur de vos blogs ou de vos retours, des amis de la littérature, de la photographie, des arts en général. Tous ces échanges sont précieux dans une période où la culture vacille dans des salles de cinéma, de théâtre, de concert désespérément vides.

Je vous remercie chaleureusement pour vos visites, vos commentaires bienveillants, quelquefois enthousiastes… J’adore !

Merci et merci encore ! A bientôt pour de nouveaux échanges.

43 commentaires sur “Bibliofeel a deux bougies !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.